Alix Blackstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix Blackstorm

Message par Alix Blackstorm le Lun Sep 16 2013, 23:49

Nom et prénom : Alexandra, dite Alix, Blackstorm.

Date et lieu de naissance : 01/01/1966
 Berlin, Allemagne

Sorcier :
Oui

Histoire :


Mes parents voulaient un garçon… ils m’eurent moi. Qu’y puis-je ? Mon père était assis au gouvernement anglais. À l’âge de quatre ans, après une petite enfance dorée, je passai d’ambassade en ambassade. En Bulgarie, je ne compris rien. On me déménagea une nouvelle fois chez ma grand-mère paternelle : Calista Blackstorm- Jedusor.

Tes stupides parents sont morts. Ils méritaient leur sort. J’hérite de toi, chienne bâtarde !


Rien ne me fut épargné. Des humiliations j’en subis ! Drillée, quasi en prison, je n’étais pas en mesure de résister.  
À 11 ans, elle m’expédia à Durmstrang, au fin fond des glaces polaires. L’ennui est que je possédais un cerveau très… particulier. Hérédité ? Peut-être. Sans rien faire j’entendais les pensées des gens. J’appris donc bien des choses à la vitesse éclair, surtout celles voulues secrètes.  
J’obtins mon diplôme à 15 ans et, à la 1ère occasion, je filai.  
Où aller ?
Grâce à mes capacités, je pus m’embarquer pour l’Angleterre. J’y arrivai efflanquée et plus pauvre  que Job. Par hasard, j’entendis parler de Poudlard. Je pus – non sans manipulation - y décrocher un poste d’assistante en potions, ma matière de prédilection.
Les années passèrent. Le professeur Rogue me déconcerta. Il est incontestablement un occlumens hors-pair. Là-bas, je fouillai la bibliothèque à chaque occasion. J’espérais y trouver mes origines, les raisons du décès de mes parents. Même après des années, je n’ai rien découvert. Rogue devint de plus en plus étrange. Je ne m’y attardai pas, cherchant surtout le moyen de vivre décemment. Ma détestable grand-mère avait déteint sur moi malgré tout. Je méprisais les basses besognes, étais hautaine et gardais mes distances avec tout le monde.
Quand au collège se déroulèrent des évènements étranges concernant un certain Potter, je fus déroutée. Mon éducation ajoutée aux principes de Rogue me faisait pencher dangereusement. J’abandonnai mes fonctions et filai, encore.
Un hibou m’apporta une nouvelle assez extraordinaire : Calista était décédée. Elle me léguait tous ses biens !
Enfin riche, plus que Crésus, qu’allais-je faire ?
Prendre un amant devenait urgent. Les hormones, sans doute… Seulement, aucun des mâles croisés ne correspondait à l’archétype construit.
J’en suis là, 25 ans, vierge et frustrée, à me chercher. Bien, mal, je ne sais pas. Je végète dans un manoir glacial perdu au fin fond de l’Écosse, par défaut.

Caractère :

Ni bonne ni mauvaise, je vis au gré des tendances. Je suis très apte en de nombreux domaines même si je le cache la plupart du temps. J’ai fait ma place chez les sorciers, écoutant, scrutant… tout. Ma mémoire est immense. J’ignore tout, ou presque, de la vie des moldus. Suis prête à retourner ma veste pour qui me rapportera le plus. Pas joli joli mais je m’en tape ! Je suivrai mon instinct. Je suis assez redoutable parce que plus douée que beaucoup ne le croient. Si le Lord me convainc, je le soutiendrai. Si pas… je serai une ennemie inconditionnelle. Je ne cherche pas l’amour, ça viendra ou pas. Je veux des réponses à mes questions avant tout. J’y mettrai toute l’énergie nécessaire, et je n’en manque pas.
avatar
Alix Blackstorm
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alix Blackstorm

Message par Justin Davenport le Mar Sep 17 2013, 18:22

Bienvenue! Validée bien sûr Razz 
avatar
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum