Kieran De Brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kieran De Brent

Message par Kieran De Brent le Jeu Oct 15 2015, 22:15

Salut Papa, maman, les tontons, tantines, cousins, cousines, potes. je m'applique à la fiche Wink
avatar
Kieran De Brent

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Michael De Brent le Jeu Oct 15 2015, 22:43

Bien, mon garçon! Fais de ton mieux!
avatar
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Kieran De Brent le Ven Oct 16 2015, 22:08

Merci, pa! Voilà...



Nom et prénom de votre personnage: De Brent Kieran

Date et lieu de naissance: 30 juillet 2001

Sorcier? oui

Histoire de votre perso:


Mon histoire est à la fois simple et compliquée.
Je suis un enfant… particulier. Officiellement, mon père est le célèbre Michael De Brent, ma mère  la non moins célèbre Alix Blackstorm. Pourquoi célèbres ? Parce qu’ils ont été Mangemorts, tiens ! Oui, ils sont – ou du moins étaient- Mangemorts, et alors ? Je sais qu’ils ont fait beaucoup de choses dans leur jeunesse et qu’ils sont loin, très loin, des penchants qu’on leur octroie volontiers.  Mes origines n’en restent pas moins troubles. Je ne suis pas un enfant biologique même si maman, selon ce que j’ai surpris dans des propos confidentiels, m’a porté dans bien des souffrances. Je n’ai pas encore complètement compris comment j’avais été conçu et – sincèrement – cela m’est égal. Je suis heureux auprès de ceux qui m’aiment et – grâce à Dieu - ils sont nombreux.  
Ainsi j’ai un frère et deux sœurs. Lucas et Cécile sont mes aînés jumeaux, Clara( ?) est née quand j’avais presque 4 ans. Je n’avais jamais imaginé que maman pouvait grossir autant avant cette grossesse. On s’entend bien tous les six, mais quand je dis 6 c’est sans compter les nombreux autres ! Il est vrai que je suis très, alors très entouré.
D’abord, il y a tonton Erik et tantine Opaline. Tonton est le demi-frère de papa mais ils se ressemblent pas mal. J’aime énormément Nick et Matt, mes cousins. ( ?) la tite dernière est… bof, une gamine sans intérêt. Avec les garçons, l’entente est géniale. Les filles, elles, ont toujours tendance à me materner, je me demande pourquoi. Suffit de voir comment Cécile s’y prend avec moi, puis Vicky aussi. Ça c’est mon autre cousine quoiqu’il n’y ait aucun lien de parenté direct avec les Davenport à part que tonton Justin est le meilleur ami de papa et que tantine Sam, sa femme,  a travaillé avec lui. Ne m’en veuillez pas si c’est embrouillé, je n’y suis pour rien. Je me contente d’exposer les faits. Les Davenport sont souvent chez nous ou nous chez eux ainsi que les Nielsen. Qu’est-ce que l’on se marre… entre gars, évidemment !  
Pour en revenir à nos moutons – pas ceux d’Australie où résident mes cousins-  depuis ma naissance j’ai été couvé, c’est certain. Plus par les uns que par les autres, pourtant je suis sûr que tous ne me veulent que du bien. Des potes, j’en ai aussi plein et, aussi loin que remontent mes souvenirs, je n’ai jamais été seul. Si je vous avoue que mon grand-père – en fait le second mari de ma grand-mère paternelle- est Lord Cavendish, que pensez-vous ? Que je suis né avec une cuillère en argent au fondement, non ? Qu’y puis-je si papy est le ministre de la magie ? Quand je vous disais que mon histoire était compliquée, vous ne me croyiez pas ? Vous êtes fixés, là ! Et je ne vous raconte pas tout, où il y en aurait pour des pages, et des pages.  
Sachez que je pense vraiment posséder une tare cachée vu la façon dont on parle de moi alentours. Qu’il existe une relation avec des faits antérieurs à ma naissance, les Serpentards, un certain Jedusor ou Voldemort, ne m’étonnerait pas trop. L’avenir dira s’il y a lieu de s’en inquiéter ou pas…  
Parfois, quand on sort en famille, je ne peux m’empêcher de remarquer l’attitude des sorciers croisés à ma vue. Beaucoup reflètent du mépris voire de la peur. J’en ignore les raisons. N’ai-je pas deux jambes, deux bras et tout ce qui va avec ? Ma tête n’a rien à envier à d’autres, du moins si j’en crois Cécile et Vicky. Physiquement, je suis normal, quoi. Sauf peut-être mes yeux. Maman aussi a ce défaut : ils changent de couleur selon les humeurs. La plupart du temps, ils sont gris clair ce qui semble déranger certains. Ils deviendraient bleus quand je suis très heureux et sombres en cas contraire.
Sinon, j’ai eu une enfance assez banale sauf bien sûr si on considère que les De Brent sont très riches, habitent en général aux Bermudes, voyagent souvent. On m’a donné beaucoup de professeurs particuliers, des gens triés sur le volet. Il parait que je ne suis pas bête quoique souvent distrait.
Que pourrais-je encore dire d’utile ? Euh… que l’on me prenne pour un fou ? J’ai parfois eu des crises pendant lesquelles je criais. Il m’a fallu du temps pour les canaliser. Je vous rassure, ça ne m’est plus arrivé depuis longtemps.
Je ne suis pas très athlétique non plus, pourtant robuste car, à part ces crises, je ne me blesse jamais ni ne suis malade.
N’en déplaise à certains, Je préfère lire un bouquin que de faire du quidditch. À moins que les cousins insistent et que les autres garçons débarquent, je suis plutôt casanier.


Caractère:
On me juge comme un garçon calme et doux, facile à vivre. Je ne serais pas un fripon, pas comme mes cousins Nick et Matt. Je m’entends avec tout le monde bien que l’on m’ait dit avoir, une fois, provoqué des choses à un bonhomme en visite chez nous. Cécile m’a défendu. Ce Spencer voulait me prendre mon Krubik, le cube magique, que j’essayais de résoudre. Or on m’avait bien enseigné de partager les jouets mais celui-là était un spécial Kieran, un truc rien qu’à moi ! Un début de bagarre a commencé et l’affreux Jojo m’a frappé. J’ai vu rouge et, allez savoir comment, le gosse s’est retrouvé propulsé direct dans la piscine, couvert de bleus.  On ne les regrette pas, ces Spencer. Sauf que ça m’a valu le surnom de sauvage et une fessée. Disons que les ¾ du temps, je suis passif. Maman m’accuse d’être trop cérébral, que je devrais plutôt courir que de lire. Elle qui passe des heures et des heures dans son laboratoire ou sur un grimoire… J’adore ma mère et j’aime beaucoup mon père. En général, j’écoute leurs directives car jamais je n’en ai eu à me plaindre. En rigolant, ils disent de moi : il aime tout le monde, celui-là ! C’est assez vrai.  Je ne cherche jamais la bagarre, préfère m’écarter si ça sent le vinaigre. On dirait que dans mon cercle tous sont complices pour éviter les confrontations.  Comme si je n’étais pas capable de régler les problèmes ! Bon, d’accord, de vrais problèmes je n’en ai jamais connus et je jure de tout faire pour ne jamais en vivre. En cela les multiples recommandations pré-Poudlard m’ont fait marrer. Comme si j’allais entrer dans la gueule d’un dragon ! Sont marrants, les adultes !


Désignation de votre avatar : Logan lerman
avatar
Kieran De Brent

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Michael De Brent le Ven Oct 16 2015, 23:27

Belle fiche! Intéressant de découvrir ce que tu tais normalement! Bienvenue à bord, mon petit! Suis fier de toi!
avatar
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Justin Davenport le Ven Oct 16 2015, 23:28

Validé mon filleul!!
avatar
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Alix Blackstorm le Sam Oct 17 2015, 08:21

Félicitations, mon grand! Sois très prudent, on t'aime 
avatar
Alix Blackstorm
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kieran De Brent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum