Victoria Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria Davenport

Message par Victoria Davenport le Sam Oct 17 2015, 23:19

Nom et prénoms de votre perso : Victoria Davenport

Date de naissance : 14 mai 2000

Histoire de votre personnage :

Aux yeux de beaucoup, je suis une enfant gâtée. En effet mes parents ne sont rien de moins que Samantha Forrester et Justin Davenport. Qui ne les connait pas ? Maman est sans conteste la plus belle femme du royaume britannique et un grand chef-coq doublé d’une excellente sorcière. Papa est Lord, milliardaire, homme d’affaires et sorcier talentueux également. Papa est fou de moi, il m’a tant désirée que je m’étonne parfois de ne pas porter ce prénom quoique Victoria annonce bien la couleur aussi. Je pense que maman a fait quelque chose pour m’avoir. J’ai eu l’occasion de surprendre une conversation entre elle et ses copines où il était question d’un lac qui, que, enfin bref je suis née.  Il y a eu embrouilles avec ma grand-mère maternelle, je ne sais pas trop quoi, le sujet est tabou. Papa n’ayant plus ses parents, je n’ai donc qu’un grand-père qui, chose étonnante, est parfaitement moldu. J’adore mon papy qui est si gag et joyeux en tout temps.
Ma petite vie a été chamboulée avec une autre fierté pour mes parents : la naissance d’Anthony et Philip, des jumeaux ; une manie de cette époque, je présume.
J’adore et respecte mes parents. Aussi, je ne vais pas leur reprocher de nous avoir souvent confiés à d’autres pour faire ce qu’ils devaient faire. J’ai compris le pourquoi bien plus tard.
 
Pour continuer sur le chapitre de la famille, en 2005 est née Florence. C’est ma sœur donc je l’aime aussi. Elle au moins requiert moins d’attentions que mes frères. Pas qu’ils soient bagarreurs ou fantasques, mais des jumeaux garçons… Au moins ne font-ils pas autant de bêtises que leurs cousins Nielsen. Je devrais dire nos amis Nick et Matt mais on a été élevés si souvent ensemble qu’on les considère comme tels, de même que tous les De Brent réunis qui sont leurs vrais cousins. Faut suivre, hein ?  Je m’entends particulièrement bien avec Cécile De Brent. S’il m’arrive de me plaindre de devoir jouer les médiateurs avec mes frères, qu’en est-il d’elle, la pauvre ? On m’a appris à ne pas être médisante, surtout ne rien colporter de dérangeant ; j’assume. N’empêche qu’hériter de Kieran n’est pas un cadeau. On l’a longtemps regardé de travers, celui-là. Pourtant, il est cool, vraiment. Enfin… tant qu’il a ce qu’il désire. Ce qu’il réclame n’a rien d’extraordinaire, notez : être aimé. Et il s’y emploie bien, le bougre !  Quasi en même temps que naissait Florence, Clara De Brent a rejoint une famille turbulente. Puisque mon papounet est copain comme cochon avec Michael de Brent, il était normal que les gamines se fréquentent autant que nous tous. Je vous assure que ces réunions sont… fatigantes. Surtout si Nick et Matt en sont. Souvent, on se demande à quoi pensaient leurs parents quand ils ont mis en route leur dernière-née, Caroline. S’ils pensaient être au calme après des jumeaux excentriques, c’est raté. Peut-être s’assagira-t-elle ? Je leur souhaite et à nous aussi.
À part ces tites embrouilles relationnelles, j’avoue que ma vie me plait beaucoup. J’ai été admise sans hésitation à Serdaigle où je réussis très bien mon cursus même si – selon certains – j’en fais trop. J’en ai des surnoms ! Granger bis, Miss perfect, etc. La bave du crapaud n’atteint pas la douce colombe, c’est connu. Parfois, j’aimerais être à même de commettre des conneries… pardon, des bêtises. C’est plus fort que moi… Bizarre comme Cécile prend toujours ma défense. Elle devrait savoir que les quolibets ne m’atteignent pas, depuis le temps !  
J’ignore aussi pourquoi nos parents et amis se font tant de bile avec l’admission de Kieran. Mignon et doux comme il est, ça ne devrait pas poser de souci. Par contre, je crains fort pour mes frères, moi ! Ils ne sont pas assez « savants » pour rallier ma maison chérie. Si je devais conseiller le Choixpeau, je les enverrais à Griffondor. Mais ça, ce n’est qu’une de mes nombreuses idées, pas à moi de choisir.
 
Caractère :



Selon beaucoup, je suis un ange.  Je dirais plutôt un ange teinté d’un… démon endormi ?  Je suis plus placide que la majorité, c’est vrai. Mais je pense surtout être quelqu’un de réfléchi. Ce n’est pas moi qui irai me fourrer dans les embrouilles sans en connaître tenants et aboutissants.  Cécile aussi, analyse beaucoup. Dommage qu’elle ait atterri à Serpentard...
Que dire encore ? Que j’aime rigoler quoiqu’on en dise ? Papa était un gai luron, je dois tenir ça de lui. Car science et amusements ne sont pas incompatibles. Je crois avoir hérité beaucoup de traits de caractère de mes deux parents. Loyale, fidèle, combattante, laborieuse. D’aucuns ajouteraient pimbêche, mais qu’y puis-je si je sais être meilleure qu’eux dans bien des disciplines ? Non, je ne me gausse pas de ces qualités, voire défauts, je les admets, c’est tout.

Désignation de votre perso: Saçha Pieterse
avatar
Victoria Davenport

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoria Davenport

Message par Philip Davenport le Lun Oct 19 2015, 23:41

Salut ma soeur! Très content que tu sois là!
avatar
Philip Davenport

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoria Davenport

Message par Justin Davenport le Lun Oct 19 2015, 23:45

Ma chérie... cheers
avatar
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoria Davenport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum