Et moi, c'est Nick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et moi, c'est Nick!

Message par Nick Nielsen le Lun Oct 26 2015, 22:01

Nom et prénom. Nielsen-McLane Nicolas.
Date et lieu de naissance : 21 Mars 1999, à Londres.
Sorcier : yeah !...enfin, oui !
 
Histoire de votre personnage :
 
Je suis un jumeau. Avantage ? Pas ? Ça dépend.  Pour moi, c’est tout bon. Les gens se font des drôles d’idées sur les jumeaux. Pas moi. Suis heureux d’avoir une autre goutte d’eau identique, avec qui le courant passe au quart de tour. C’est marrant, unique. Génial. Parce qu’on s’entend sans besoin de mots, Matt et moi.
On dit qu’au début ce n’était pas ainsi. Qu’on était différents. Jean qui rit et Jean qui pleure, assure tante Angel. L’un était sage, l’autre non. Ça a changé. On s’est mis d’accord et maintenant ça marche plein pot, ce qui veut dire qu’on synchronise nos bêtises et les résultats sont…terribles ? Moi, je trouve ça unique ! Bien sûr, on est les seuls à être de cet avis ! Mais, entre nous, on s’en fiche !
Pas à dire, j’ai de la chance. Ma famille est merveilleuse. Mon père est mon héros, toujours prêt à aider son prochain, ce soit en tant que toubib ou comme avocat. Papa est le meilleur. Faut dire qu’il est vachement doué, presque autant, ou qui sait si plus que tonton Michael, et c’est déjà beaucoup dire. Maman, elle, est chapitre à part. Elle jure ne pas être la plus douée des sorcières mais s’arrange divinement pour faire avec. Je suis sûr qu’il n’en est rien, elle est super, ma mère, avec son sens de l’humour, prête toujours à comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser, toutes les bêtises qu’on fait avec mon frère.  Et quand elle se fâche, vaut mieux mettre de la distance !
Et puis, il y a le reste de la famille. Mes grands-parents, dont grand-père qui est archi-moldu, tout comme l’oncle Jarrod. Par contre grand-mère Carreen est une sorcière accomplie, pareil que mes oncles Luke et Matt. La vie à Kelamera a été, et est toujours un régal. On s’y sent à sauf de tout et n’importe quoi. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas durer éternellement et nous voilà partis pour Poudlard, mon frangin et moi. Et croyez-moi, c’était pas plus mal que ça !
Bien sûr, Matt et moi on était prêts pour la rentrée. Depuis le temps qu’on attendait ça ! Je crois que pour nos parents  ça a été un soulagement nous voir vider les lieux avant qu’on ne fasse un trop grand malheur, comme finir de faire de notre petite sœur une espèce de menace  nationale. Quoique, mode confidence, Caroline n’a aucun besoin d’aide, elle s’y prend à merveille avec ses propres idées.
Petit parenthèse  pour un truc important : nos baguettes. Comme tout et chacun, on devait aller chez Ollivander pour avoir nos bouts de bois, Pas à dire, on était excités comme des puces.  Papa voulait nous accompagner mais Maman a dit que c’était une expérience à faire tous seuls.  Elle devait savoir quelque chose qu’on ignorait. Le fait est qu’une fois dans la boutique, ayant décliné, poliment, nos noms , le vieil homme a pâli, puis eu des sueurs et a fini par trembler. Il n’avait pas tort, trouver notre baguette a tenu du spectaculaire et a fait pas mal de dégâts.  Qu’on soit à moitié McLane semblait tout dire. Mais à la surprise de tous, nos baguettes ne sont pas identiques. La mienne est de chêne blanc, celle de Matt de chêne rouge, même si l’élément magique st le même : ventricule de cœur de dragon.
J’avais, comme mon frangin, un peu peur de ce qui pourrait nous attendre à l’École. Pas à dire ce qui nous tracassait le plus était au niveau bouffe. Bête, non ? Mais quand on est les enfants du meilleurs cuistot de l’Australie, faut dire qu’on met la barre haut. On a été servis, là. À Poudlard, c’est du trois étoiles. Maman c’est du quatre, mais on ne pinaille pas trop au détail.
Voilà, ça fait deux ans qu’on y est. On ne s’est pas ennuyés, mais là, une nouvelle année démarre et on a du pain sur la planche : Kieran débarque. Et c’est tout dire.  On l’aime, notre cousin mais on sait aussi qu’il faut beaucoup veiller sur lui. Personne ne nous a dit toute la vérité sur cela et sans doute on ne la saura jamais mais peu importe : on est une famille, et c’est tout ce qui compte.
 
Caractère :

Selon Maman, j’en ai à revendre, du caractère. Pareil que mon frangin, of course. On dit que je suis le meneur. Allez savoir ! Je suis excellent pour les idées pendables mais Matt n’est pas en reste. Je pense que je suis un bon garçon, partant de l’idée qu’il y a sans doute bien pire. Je ne veux du mal à personne, je ne déteste quiconque, ni cherche noise par plaisir. Je ne suis pars partant pour les idées préconçues ni les mouvements de masse. Je sais que ce que nos parents nous ont inculqué est vrai et correct. Nous on sait rien et ce sont eux qui ont remis notre monde à l’endroit.  À part ça, on me dit têtu, emporté, fonce dans le tas. Comparé à Matt, on me dit plus calme  même plus raisonnable. C’est vrai que je ne réagis pas aussi violemment que lui à certains commentaires sur notre famille et amis. Les gens sont bêtes et ignorants, on ne peut pas leur casser la gueule chaque fois qu’Ils l’ouvrent, même si ça ferait plaisir.

Désignation de votre avatar: Dylan Sprouse ou qui sait si Cole?
avatar
Nick Nielsen

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et moi, c'est Nick!

Message par Justin Davenport le Lun Oct 26 2015, 22:05

Il fallait s'y attendre: jamais l'un sans l'autre! Bienvenue cher filleul! Pas la peine de dire bon amusement affraid
avatar
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et moi, c'est Nick!

Message par Erik Nielsen le Lun Oct 26 2015, 23:22

Coucou fiston! Euh... sois sage? Trop demander, je sais. Mais... enfin, tu sais. 
avatar
Erik Nielsen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et moi, c'est Nick!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum