Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Samantha Forrester

2 participants

Aller en bas

Samantha Forrester Empty Samantha Forrester

Message par Samantha Forrester Lun Sep 23 2013, 09:58

Nom et prénom de votre personnage:  Forrester–Crane  Samantha


Date et lieu de naissance:  25 Juin 1969, Miami, USA


Sorcier? Oui


Histoire de votre perso:


Ma mère était sorcière. Et était une sorcière, dans tout l’ample sens du mot. Elle m’a aimée, à sa façon et moi aussi je l’ai fait, la voyant avec mes yeux d’enfant, comme créature magique, irréelle presque, une princesse de conte de fée. Elle était la parfaite incarnation de la beauté et habituée à que tous lui rendent hommage. Papa était un de ses plus dévoués admirateurs, il aurait décroché la lune pour ses beaux yeux, pour l’aumône d’un de ses sourires fascinants.  Elle l’appelait « mon merveilleux moldu » …merveilleux et très riche moldu. Parce que Maman était une vélane, magique mais fauchée de chez fauché.
 
On dit que j’ai hérité de sa beauté. Et de sa magie. Je l’ai su à six ans mais pour alors, elle était déjà partie. Nous ne l’avons jamais revue,  Papa et moi. On s’est bien arrangés, tous les deux. Si perdre, façon de dire, sa femme lui fit du chagrin, il s’en remit assez vite. Il m’avait moi…bon aussi, mon excentrique grand-mère Barbara, ex-actrice de théâtre. Tout un numéro, ma grand-mère, qui n’a jamais voulu rien entendre d’être nommée comme telle et exige que je l’appelle  tante Babs.  Nous sommes une famille heureuse, peu conventionnelle, pas à dire, mais beaucoup envient l’harmonie qui règne entre nous.
Papa est écrivain. Un de très bon. Mondialement connu, toujours à voyager aux quatre coins du monde, avec, bien entendu « tante » Babs, nos deux chiens et moi. J’ai eu une enfance merveilleuse, pleine de surprises et rires. Certains assurent que ce n’était pas la meilleure façon d’élever une gamine mais je vous assure que c’était parfait.
Quand j’eus l’âge convenu, un bel hibou blanc atterrit sur la table du petit déjeuner, il apportait ma lettre d’admission à Salem. Je passai une croix sur mon enfance désinvolte et découvris un autre monde fascinant. Ce furent des années fantastiques. Venant d’une famille si singulièrement structurée, on pouvait s’attendre à ce que je sois une espèce de petite peste caractérielle aux idées hurluberlues, mais non. On dit que je suis le bon sens même, douée d’un esprit pragmatique, capable d’une logique précise, peu encline à rêver et très peu portée à n’importe quelle classe de délire existentiel.  
 
Diplôme sorcier en poche, je suis retournée au monde moldu sans aucune arrière-pensée. Ai fait des études de finances et administration mais ai fini par céder à la tentation d’explorer les arcanes délicieuses de la gastronomie.
 Je faisais justement un stage sous la houlette savante d’un des « Dieux » du monde gourmet, quand une proposition, absolument inattendue et tout à fait surprenante, fit que ma vie prenne un tournant jamais envisagé.
 
Nous avons suivi de très près votre évolution, miss Forrester. Nous savons tout sur vous, votre famille et amis. Nous connaissons vos goûts, vos hobbies et même le nom de vos chiens. Nous savons qu’outre être une sorcière patentée, issue de Salem avec mention d’honneur, vous avez été une étudiante avantagée à l’Université et êtes une sportive émérite. Nous avons besoin de vos services, à l’Agence. Nous savons que plusieurs cas, non résolus, se doivent à cette dualité. Pour nous, impossible d’intervenir de l’autre côté, nous avons l’impérative nécessité de pouvoir ramener les suspects de ce côté-ci,  tous pouvoirs annulés, pour les soumettre à la justice. Vous êtes une loyale citoyenne et avez un sens poussé de l’éthique et la justice…
 
Cela fait trois ans que je collabore avec « Eux » et viens d’ouvrir mon troisième restaurant en Europe, le premier est à Paris, le second à Berlin et le troisième…à Londres.
 
Caractère:


Douce et docile ? Seulement une apparence.  Sam est aussi déterminée que belle, et c’est déjà beaucoup dire. L’influence de sa famille, assez farfelue, fait d’elle une femme avec un sens de l’humour merveilleux, avec sa veine créative, tournée vers la haute cuisine.  Elle est tout aussi capable de tenir une conversation   pointue avec un ambassadeur ou un nabab des affaires que donner une réplique passionnée à Tante Babs répétant une pièce de théâtre ou débrouiller une intrigue tordue avec meurtre inclus avec son père, l’écrivain.

Désignation de votre avatar :
Charlize Theron
Samantha Forrester
Samantha Forrester

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Forrester Empty Re: Samantha Forrester

Message par Justin Davenport Mar Sep 24 2013, 20:16

Samantha Forrester 2487242196 Ravi de te retrouver!!
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum