Chris Von Falkenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris Von Falkenberg

Message par Chris Von Falkenberg le Lun Oct 19 2015, 22:54

Nom et Prénoms de votre personnage : Christopher Von Falkenberg

Date de naissance : 15/12/1999

Histoire de votre personnage :



Je suis le dernier-né d’une famille nombreuse.  Dans l’ordre d’apparition, je suis précédé par Alexander (Alex) 23 ans, Sophie ( adoptée, 19 ans), Louise (18 ans), et Souhban( adoptée : 17 ans) puis moi : 13 ans.
Grande famille ? Peut-être. Si vous croyez qu’être le petit dernier est un avantage détrompez-vous !  Être considéré comme un bébé perpétuel n’a rien d’amusant. Je n’ai jamais revendiqué quoique ce soit, d’ailleurs à qui me serais-je adressé ? Oui, pour mes sœurs j’étais une poupée à bichonner, mon frère se moquait bien de mon existence, quant à mes parents…  Ils se sont « calmés » depuis environ 8 ans. Avant, je les voyais très, très peu. Toujours en route. Maman ( Ysaline de Bettancourt) est un grand médicomage-médecin, préfère-t-elle ses fioles à sa marmaille ? Possible. Papa ( Max) est un aventurier casé. Il nous aime à sa façon, elle aussi. J’ai deux grands-pères : Adémar et Karl ; et leurs épouses sont devenues mes grands-mères : Marie-Eli et Rose. Il y a un truc pas net avec ces quatre-là. Les uns habitent si loin qu’on ne les voit que très plus et Grand-père a bien changé… Passons. Je préfère parler de mes potes. Potes ? Si l’on peut dire. Quand on était petits, on a souvent eu l’occasion de frayer ensemble. Normal, on a quasi le même âge, tous.  Mais les distances des habitations font que l’on s’est assez éloigné les uns des autres. Les De Brent sont aux Bermudes, les Nielsen en Australie, les Davenport à Londres ainsi qu’Andrew Strang, les Smith entre USA et Londres. Nous, on est plus souvent parqués en Afrique qu’en Angleterre… Mais on se cause beaucoup par ordi.  
Le plus beau jour de ma vie fut celui de mon admission à Poudlard. Beauxbâton me voulait aussi mais j’ai préféré Poudlard, sauf que je ne suis pas allé à Serpentard comme lui et Alex mais à Griffondor.  
On s’y marre bien mais c’est surtout de revoir Lucas, Cécile, les zinzins et Lizzie qui m’intéressait le plus. On forme un groupe super surtout que les Nielsen ont le don pour s’attirer les ennuis.  Lucas est incontestablement le meneur mais Nick et Matt n’en font qu’à leur tête. Moi, ben je suis le mouvement. Je n’ai rien d’un général. Mes notes sont dans la moyenne, plaisir de papa, soupirs de maman.  S’ils s’attendaient à mieux, ben tant pis pour eux. Je pense avoir hérité d’eux une certaine détermination sauf que j’ignore encore laquelle.
Cette année sera une grande année puisque d’autres connaissances débarquent. Rien de moins que mes copains jumeaux Davenport, Andrew et… Kieran.  On l’attend au tournant celui-là, je vous en fiche mon billet.  Pas que je ne l’aime pas, eh, oh, faut pas me prendre pour un imbécile ! Il est bizarre ce mec mais on ne peut pas s’empêcher de bien l’aimer. Il y a un mot d’ordre général dans la bande : ne pas contrarier Kieran. Je le connais depuis le berceau, il n’y a rien à craindre de lui... enfin, ce que j’en dis, moi. 



Caractère :



Plutôt calme, on me dit rancunier, sournois. Non, j’ai mes idées, les autres les leurs. J’essaie d’être correct avec tous même si j’ai, comme tout le monde, certaines préférences.
Je suis studieux mais les résultats sont aléatoires. Malgré mon petit gabarit – qui évoluera, je le souhaite – je sais en foutre plein la gueule à qui m’em…bête. Curieux, prêt à apprendre le bon ou le mauvais, je suis un Von Falkenberg. Demandez à papa pour de plus amples renseignements… s’il a le temps de vous répondre, ce dont je doute.  
Dénomination de votre perso : Chandler Canterbury
avatar
Chris Von Falkenberg

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Von Falkenberg

Message par Justin Davenport le Lun Oct 19 2015, 23:43

Wink T'en fais pas! ça va aller!
avatar
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Von Falkenberg

Message par Max Von Falkenberg le Mar Oct 20 2015, 19:12

Tu comprendras plus tard, mon garçon! Désolé de te sembler si nul comme père!
avatar
Max Von Falkenberg

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Von Falkenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum