Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Grisham

4 participants

Aller en bas

Angel Grisham Empty Angel Grisham

Message par Angel Grisham Mar Sep 17 2013, 18:44

Nom et Prénom : Grisham Angel, Erin

Date et lieu de naissance : 17 septembre 1974, Londres.

Sorcier : Oui

Histoire :

Je n’ai su que j’étais sorcière qu’à mes 8 ans, quand mes parents – Marie Peventies et Edgard Grisham – m’expédièrent chez ma grand-mère Rose Peventies. J’aimais ma grand-mère mais ne comprenais pas le rejet de mes géniteurs. Là, j’appris que j’étais une sang-mêlé : père moldu, mère sorcière. C’était donc pour cela que je faisais voler mes jouets dans les pièces ?
Mamy Rose m’éduqua à sa façon libre et débonnaire. Très vite, je me pris les potions en passion.
Quand à 11 ans je reçus, via hibou, ma lettre d’admission à Poudlard, je sautai de joie. La balade en train jusqu’à l’école se passa pourtant très mal. Je fus immédiatement confrontée à une espèce de kangourou déchaîné. Non mais ! Pour qui se prenait-elle cette McLane ? Elle ne trouva rien de plus amusant que de fourrer dans mon sac un reptile immonde dont je garde des frissons. On s’est détestées au premier regard et ça a continué tout du long des études. Je fus élue à Serdaigle, la maison des cérébrales. Elle à Poufsouffle, celle des mous du cerveau. Bien fait !
Une fois, la seule, l’unique, nous avons été en accord. Cela se passa l’année des ASPIC. Nous assistâmes à la torture d’un tit gars de 1ère année par trois Serpy de 4ème. Sans nous consulter, nous avons réagi et désarmé ces malotrus. L’affaire réglée, merci et adieu.
J’ai 20 ans aujourd’hui. J’ai repris d’officine de ma mère sur le chemin de Traverse. J’ai, en douce, rejoint le mouvement destiné à aider l’élu : Harry Potter.  Si je suis douée en potions, j’ai aussi d’excellentes notes en DCFM et donnerai ma vie à défendre sorciers et moldus contre toute offense.
Là, je vis… banalement. Depuis mon diplôme j’habite un petit appartement à Londres, et suis très en contact avec ma grand-mère maternelle. Papa m’a reniée. Maman en est désolée mais l’aime plus que moi si bien que je ne la vois qu’occasionnellement. Ça me rend très triste, m’enfin…  
Ah, j'oublie de préciser que je suis animagus patenté, reconnu du ministère. Mon double est un chat siamois. Je m'en sers peu vu mon contexte actuel


Caractère : Je suis malheureusement affreusement timide. Cela m’a desservi tout le long de mes études. En général, je suis ouverte aux propos. Suis une oreille attentive, quoi. J’aime le gens, je veux aider. Je n’aime pas les imbus de soi, les faire-valoir du genre McLane. Je suis rigoureuse, stricte et fidèle aux principes établis du moment qu’ils servent la bonne cause. Faut pas me considérer comme une nouille parfaite, loin de là! Mon poing et ma baguettes sont prompts aux réactions.  Point de vue sentimental, euh… J’ai embrassé un garçon, une fois, par hasard à un bal. Sainte Nitouche ? Si vous le dites, m’en fous. J’ai mes rêves et les conserve précieusement. La suite, vous la lirez au fil des rp.

Vava : Anna Popplewell
Angel Grisham
Angel Grisham
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angel Grisham Empty Re: Angel Grisham

Message par Ralph Blakely Sam Fév 21 2015, 22:30

Hey...suis nouveau...ça va? Qui sait, on se croisera par-là, peut être! Smile
Ralph Blakely
Ralph Blakely

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Angel Grisham Empty Re: Angel Grisham

Message par Justin Davenport Sam Fév 21 2015, 22:33

Tu sais que l'on sait... désolés... mais sunny
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Angel Grisham Empty Re: Angel Grisham

Message par Michael De Brent Sam Fév 21 2015, 22:55

Bon sang, on est de vraies vaches...sorry! Comme dit le Ministre ci dessus...tu sais qu'on sait que tu sais...
Michael De Brent
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angel Grisham Empty Re: Angel Grisham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum