Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Opal McLane

3 participants

Aller en bas

Opal McLane Empty Opal McLane

Message par Opal McLane Mar Sep 17 2013, 18:57

Nom et prénom de votre personnage: McLane-Abernathie Opal Caroline

Date et lieu de naissance:  
3 Décembre 1974 à Kelamera, Nouvelle Galles du Sud, Australie.

Sorcier?
Oui.

Histoire de votre perso:



Ma venue au monde, et je ne fais que répéter les paroles de mes parents, a comblé de bonheur toute ma famille. Sans exception. Et pour cause, je suis leur dernier enfant et la seule fille. Mes frères aînés, tous des grands gars costauds, m’adorent. Mon père me tient pour la prunelle de ses yeux et ma mère chérie, comme sa réalisation dans la vie.  Peut-on rêver de plus de perfection ?  Mes grands-parents, paternels et maternels  m’aiment de manière identique et me gâtent en conséquence. Peu importe que d’uns soient sorciers de pure souche et d’autres orgueilleusement moldus.
Quitter ma Kelamera bien aimée a été un vrai crève-cœur  mais étant une optimiste perpétuelle, j’ai décidé d’en faire une nouvelle expérience et en profiter le mieux possible. Soit, pas facile au début, les anglais sont des vrais coincés.  Je n’oublierai jamais ma rencontre avec cette cloche d’Angel Grisham ! Quelle misère en matière sens de l’humour, celle-là !  Partout c’était la rigolade, on faisait tous connaissance et elle ? Sage comme une image, lisant dans son coin. Diables, elle avait 11 ans comme tous les nouveaux ! J’ai mis Archibald, mon gekko dans son sac…J’en ris encore de sa tête ! Bien sûr, c’était fichu d’avance pour le copinage. 

J’ai atterri chez les Poufsouffle et Miss Perfection chez ses congénères, les intellos de Serdaigle.  Raison de plus pour me regarder de haut. M’en fichais, elle étudiait comme une malade, moi je m’amusais mais passais aussi mes examens, ok…pas avec les mêmes qualifications !  Je retenais l’essentiel, devenais une sorcière très potable mais ne perdais jamais de vue le fait que la vie est pour être vécue, pas pour pourrir d’ennui entre une pile de bouquins ! Enfin, chacun sa façon de faire les choses !
La seule fois au monde où on ait été d’accord en quelque chose, et encore, par pure coïncidence, fut quand on tira un petit première année des pattes de trois Serpentards de 4ème.  On avait fait preuve d’élan justicier. Au moins ça, la miss avait quand même un peu de sang dans les veines !
 
Ça fait un moment que Poudlard n’est qu’un bon souvenir. C’est vrai que les temps ne sont pas à  la joie mais on se débrouille. Du moins moi ! Sans être un génie, j’ai quand même très bien réussi avec mon restaurant  au Chemin de Traverse. Haute cuisine pour gourmets et gourmands. Toujours plein, il faut réserver des semaines à l’avance. Tiens, j’avais oublié de le dire…suis à peu près nulle en Potions mais en cuisine, je m’y prends comme les dieux…
 
Caractère:

Je suis du genre fonceur, ai la repartie facile et ne me gêne pas pour donner mon avis, faire valoir mes raisons et les faire respecter.  On me dit têtue et impétueuse, ce n’est pas mentir. C’est vrai que je peux sembler être une pie jacasse, avoir des manières un peu exubérantes et parfois me monter un peu extravagante, mais je suis une fille tout ce qu’il y a de plus normal. Romantique ? Pas vraiment. Je ne suis pas trop fleur bleue mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas  le rencontrer, mon prince charmant. Le vrai…parce que des faux, ça court les rues et j’en ai marre, des idiots !


Désignation de votre avatar : Katie Holmes
Opal McLane
Opal McLane

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Opal McLane Empty Re: Opal McLane

Message par Ysaline de Bettancourt Mar Sep 17 2013, 20:35

Salut! On va se détester, j'adore ça d'avance:P 
Ysaline de Bettancourt
Ysaline de Bettancourt
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Opal McLane Empty Re: Opal McLane

Message par Justin Davenport Mar Sep 17 2013, 22:34

Parfait Razz 
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Opal McLane Empty Re: Opal McLane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum