Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ysaline de Bettancourt

2 participants

Aller en bas

Ysaline de Bettancourt Empty Ysaline de Bettancourt

Message par Ysaline de Bettancourt Mar Sep 17 2013, 20:32

Nom et prénom : de Bettancourt Ysaline, Rolande, Yseult.

Date et Lieu de naissance : Quand on est poli, on ne demande pas son âge à une femme ! M’enfin… Uzès, France, 1967

Sorcier : Sorcière OUI !

Histoire :

Que dire ? J’étais une enfant pourrie-gâtée, un peu gnangan mais déjà tyran. Boulotte, disgracieuse, Beauxbâton m’a transformée en sylphide et m’en plains pas. Mais oui, j’ai su très tôt que j’étais parmi les élues de sang-pur.  Adélaïde, née Foucault, et Adémar De Bettancourt – mes géniteurs – sont des sorciers pure-souche.  Quand j’ai expédié ma nounou par la fenêtre, ils prirent en main une éducation assez particulière. Chez nous, il n’y a que trois maisons. J’ai été élue chez les poisons. Je n’étais pas la plus douée, oh que non. Même si mes profs me sermonnaient sans cesse qu’avec un peu d’application je pouvais être au top, je m’en foutais et m’en fous encore. Dès mes treize ans, la seule chose qui m’intéressa vraiment fut les garçons. J’avais entamé ma transformation physique et en profitai largement. Quoi de plus amusant que de les faire tourner en bourrique ? Eh, faut pas croire que je me donne à n’importe qui pour autant. J’ai 22 ans et n’ai eu qu’un amant. Sans l’appui de mon père – haut gradé du ministère – on m’aurait virée d’avoir dévergondé un des profs. Pas Mme Maxime, évidemment…  
L’école finie que faire de cette vie ? Ma mère insistait pour les causes humanitaires, mon père pour la politique. Je n’ai choisi ni l’un ni l’autre. Suis devenue… hôtesse de l’air.  
Douée malgré moi pour les langues, c’était facile de m’intégrer et, surtout, me permettait de voyager beaucoup. Je reste en contact avec mes parents que j’adore mais qui s’inquiètent beaucoup trop sur ma bougeotte. C’est de leur faute ! Ils n’avaient pas à me confiner si longtemps !    
La magie, je n’en ai rien à cirer sauf obligation extrême. J’ai connu un vol vers Cambera où une panne majeure risquait de nous faire péter avant atterrissage. J’ai tout arrangé discrètement. Je ne veux nuire à personne.

Caractère : Je suis du genre décidé. L’inaction me tue. Bouger, rigoler sont mes musts. Ce qui se passe ailleurs que dans ma vie je m’en tape complètement. Égoïste ? Sans aucun doute mais vous n’arriverez pas à me culpabiliser. Je crois contrôler toutes les situations. C’est vrai que j’aime bien les gens mais suis incapable de commisération pour les inutiles. Je pense à moi, veux le meilleur en tout.

Célébrité de l’avatar : Catherine Zeta Jones
Ysaline de Bettancourt
Ysaline de Bettancourt
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline de Bettancourt Empty Re: Ysaline de Bettancourt

Message par Justin Davenport Mar Sep 17 2013, 22:33

Validée!!!
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum