Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Key

3 participants

Aller en bas

Key Empty Key

Message par Key Mer Fév 12 2014, 23:41

Nom et prénom de votre personnage: Only Key

Date et lieu de naissance: ?????

Sorcier?
Créature, dit-on...

Histoire de votre perso: 


Je suis née comme toutes les fées, de l’union d’une goutte de rosée baignée du soleil levant et du rayon de lune tombant. Minuscule bourgeon balbutiant, mes marraines m’ont enseigné les directives de ma future existence : m’attacher à des humains et les aider dans les moments difficiles. Mes réussites me feront gagner des points au bout desquels je disposerai de mes propres ailes, pouvant alors voler selon mes propres choix.
Je n’ai pas eu à apprendre la magie, je suis la magie... m’a-t-on dit. Entre dire et faire, il y a une marge, hélas, je le sus pendant mon dur écolage. Ou je n’étais pas douée ou je manquai de discernement. Le fait est qu’il me fallut atteindre l’équivalent de quatorze années terrestres avant de recevoir l’approbation de mes maîtres.
 
*Pas trop tôt !*

Yepee ! Wow ! Yahou ! Comme disent les humains. J’entrai dans la ronde. Pas la cour des grands, mais au moins plus loin que les barrières des maternelles.
Mon obligation principale résida en quatre mots : trouver âme en peine. Après… on verrait.
Compagnes et famille étaient bien sympas mais personne ne se donna la peine de me fournir le  mode d’emploi de mes nouvelles fonctions. Je devais fourbir mes armes… seule.
D’une patience à faire pâlir celui qui essuie un éléphant avec un confetti, j’avais étudié en long, large, et travers – très nombreux – les comportements humains.  Je fus fascinée par leurs façons de communiquer, les manières dont ils se faisaient mousser.

 *Pub ? Pourquoi pas ?*

 Combien de cartons n’écris-je pas ? Je tombai enfin sur une formule qui me satisfit :

 Dépannage express ? Key, Key, Key ! Résultats surprenants garantis!

 Il suffisait que l’on prononce trois fois mon nom et j’interviendrais.
Les humains étaient-ils si bornés ? Malgré des centaines de cartons expédiés à tout azimut, je ne reçus… rien en retour.
Nul ne m’écouterait donc ?
D’accord, je suis novice mais pleine de bonne volonté et douée, si, si !
Appelez-moi, vous ne serez pas déçus.
 

Caractère :

Sous des dehors naïfs dus à son jeune âge, Key est mature. Un sens inné du bien et du mal la préserve de faux-jugement. Spontanée, vive, parfois brouillon, elle dispose de capacités inouïes.
Maladroite, bah oui... peut-être. Elle est jeune, faut l’excuser.  Jamais on ne la gruge, elle sait d’office détecter les mensonges. Pas question de l’entuber, elle n’aime pas sévir mais le fera si nécessaire. Jamais elle ne ment. Bon, parfois il peut lui arriver de contourner des vérités, uniquement alors à bon aloi. L’équité est son mot d’ordre, elle ne dévie jamais.
Espiègle à ses moments perdus, elle ne veut que le bien.  


Désignation de votre avatar :
Abigail Breslin
Key
Key

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Key Empty Re: Key

Message par Justin Davenport Mer Fév 12 2014, 23:43

Key 2487242196
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Key Empty Re: Key

Message par Michael De Brent Mer Fév 12 2014, 23:44

Key 2675568252 Bienvenue à bord, petite fée!
Michael De Brent
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Key Empty Re: Key

Message par Key Mer Fév 12 2014, 23:49

Merci!! J'espère ne faire que de bonnes actions  Key 2049192364
Key
Key

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Key Empty Re: Key

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum