Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Louis Legrand

3 participants

Aller en bas

Louis Legrand Empty Louis Legrand

Message par Louis Legrand Sam Fév 21 2015, 16:11

Nom et prénom de votre personnage: Louis Legrand

Date et lieu de naissance: St Germain en Laye, 5 septembre 1638, 1973

Sorcier?: hein ? Non, non.

Histoire de votre perso: La version officielle suggérée est celle-ci : Mes parents Anne et Louis Legrand étaient de riches propriétaires français qui ont émigré au Canada quand j’étais bébé. Issu d’une noblesse révolue à la révolution, ils m’ont néanmoins transmis un certain art de vivre, de très bonnes manières et un esprit fin. Un hiver particulièrement rigoureux m’a privé d’eux. On peut dire que je me suis fait tout seul ensuite. Mon éducation comporte des lacunes en de nombreux domaines de ce fait, du moins c’est ce que l’on me force à écrire… Moi, je trouve que j’en sais assez pour mener ma barque.
J’ai étudié beaucoup sous la houlette de… euh, d’amis sûrs, pour rattraper certains retards. Je ne sais pas pourquoi ils ont insisté à ce que j’obtienne des diplômes. J’en vise trois actuellement : gastronomie, histoire des arts du 17ème et 18ème siècle, littérature de ces mêmes siècles.
J'ai rencontré ma femme Hélène aux Indes, et nous sommes très heureux, na!         

Caractère: Peut-on se qualifier soi-même ? Disons que je suis capable du pire comme du meilleur en toute modestie. Suis génial, beau, intelligent et extrêmement curieux, c’est vrai. J’ai été volage mais me suis assagi. Pour les yeux d’Hélène, je ferais n’importe quoi.

Désignation de votre avatar : Léonardo Dicaprio
Louis Legrand
Louis Legrand

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louis Legrand Empty Re: Louis Legrand

Message par Justin Davenport Sam Fév 21 2015, 18:54

Salut Loulou. Bon amusement à nous tous grâce à toi Wink
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Louis Legrand Empty Re: Louis Legrand

Message par Michael De Brent Sam Fév 21 2015, 21:17

Bienvenue, Louis!
Michael De Brent
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louis Legrand Empty Re: Louis Legrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum