Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiche de Michael

2 participants

Aller en bas

Fiche de Michael Empty Fiche de Michael

Message par Michael De Brent Dim Sep 15 2013, 22:17

Nom et prénom de votre personnage: De Brent Michael

Date et lieu de naissance:
31 Juillet 1964

Sorcier?
Oui.

Histoire de votre perso:


Je suis né  petit dernier.  Cadeau-surprise pour tout le monde. Bonheur de maman, orgueil de papa, misère pour les deux aînés. On dit que j’étais mignon comme un angelot. En tout cas, selon beaucoup, elle m’est restée ma fameuse bouille d’ange. Chance ?  Ça dépend.  M’en plains pas trop. Né De Brent, ma destinée était assurée. Mon père, le noble Demetrius De Brent jouissait d’une excellente position dans le monde sorcier. Nom et fortune faisant beaucoup, la famille était parmi les mieux en vue de ce monde-là. Sang pur. Plus pur que ça tu meurs ! Du côté de mon père on était sorcier depuis le temps de Merlin. Du côté de Maman certainement d’avant…Merlin, s’entend. Mais restons en-là quant à preuves de pureté sanguine.

Comme beaucoup de familles de sang pur, pour ne pas dire la plupart, la mienne était alliée inconditionnelle à la Cause du Lord des Ténèbres.  Ma mère n’a jamais voulu prendre part active mais son silence revenait au même qu’une acceptation.  Cela m’a toujours déconcerté. Enfant j’acceptais les faits sans me poser des questions. Ça a changé en rentrant à Poudlard. Oui, beaucoup de choses ont changé en ce moment-là.  Sans doute ma rencontre avec Justin Davenport a été décisive dans l’enclenchement de certains faits qui m’ouvrirent les yeux et me laissèrent comprendre que tout n’était pas exactement comme on avait voulu me le faire croire jusque-là.

Justin était Sang-Mêlé et la Répartition le destina à Serdaigle. J’étais Sang-Pur et ai atterri sans conteste à Serpentard, comme tout membre de ma famille. Je ne vais pas raconter toute l’histoire, on la devine presque aisément.  Il était destiné à être un homme de bien, héritier d’une immense fortune. Moi, je serais Mangemort comme mon père, mon frère et ma sœur. Sans discussion. Ma famille exprima son mécontentement face à une amitié impossible, irraisonnable et absolument inacceptable. Le noble Demetrius me battit comme à un chien désobéissant et crût la partie gagnée. Un seul détail lui avait échappé, à mon père, j’avais déjà pris ma décision.

Diplôme en poche et la vie devant soi. On en avait des projets, mon copain et moi. Rien ne fut comme prévu. Justin dut affronter des responsabilités énormes suite à la mort de ses parents et je rentrai chez moi. Mon père exigea alors ma totale allégeance à sa Cause. Mon déni fut éclatant, ma punition en conséquence. Battu à mort, on me jeta dans un cachot du manoir familial pour m’y laisser crever. J’y serais passé sans l’aide de ma petite elfe domestique, Bikita, qui défiant le courroux des De Brent m’aida à fuir et me mena chez le seul ami que j’eus au monde.

J’avais 17 ans , étais marqué comme traître à mon sang, fils abhorré et Merlin sait quoi d’autre.  Justin m’aida à quitter l’Angleterre et à reprendre une nouvelle vie loin de tout ce que j’avais connu, aux USA.

J’ai fait toute sorte de boulots, sans jamais mettre en évidence mon état de sorcier. Aucun besoin d’ailleurs. J’arrivai même à penser que la vie était belle et en tirai le meilleur parti. Quant aux femmes, il n’y a pas grande chose à dire. Je leur plais et elles me plaisent toutes. Je ne suis pas strict ni difficile. Tant qu’elles ne me cassent pas les pieds en demandant fidélité et amour éternel, tout va bien, cas contraire, l’affaire finit là et on passe à autre chose.

Caractère:

Michael est un débrouillard-né mais a aussi le don de se fourrer dans les pétrins les plus inimaginables. Il s’en sort presque toujours grâce à sa vivacité pour affronter les crises, à son charme charismatique quoique parfois, de l’aide externe a beaucoup à voir avec son salut.  Remarquablement obstiné, il cède très difficilement et sait se montrer d’une arrogance stupéfiante, que le reste du monde agrée très mal, ce dont, bien sûr, il se fiche comme d’une guigne. Emérite coureur du jupon, la liste de ses conquêtes est dangereusement longue, tenant compte que beaucoup des belles n’ont jamais accepté de bon cœur d’être exclues si allègrement de sa vie. De ça aussi, il s’en moque.


Désignation de votre avatar : Brad Pitt




Dernière édition par Michael De Brent le Ven Juin 13 2014, 21:11, édité 1 fois
Michael De Brent
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Michael Empty Re: Fiche de Michael

Message par Justin Davenport Lun Sep 16 2013, 09:50

Salut mon pote! tu es validé d'office!
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum