Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moi, c'est Lucas!

3 participants

Aller en bas

Moi, c'est Lucas! Empty Moi, c'est Lucas!

Message par Lucas De Brent Lun Oct 19 2015, 22:41

Nom et prénom:  Lucas De Brent
Date de naissance : 1er Novembre 1999, Londres.
Sorcier : oui.
 
Histoire de votre personnage :


N’en déplaise à beaucoup mon histoire n’est pas banale. Elle ne peut pas l’être. Je suis un De Brent, ce qui, si j’ai bien compris depuis que je suis à Poudlard, veut déjà tout dire. Mon père, Michael est issu d’une longue lignée de Mangemorts notoires, il en était un lui aussi, mais pas comme les autres. Maman aussi en était une, par la force des choses : elle était la nièce de Voldemort. Pas facile de faire avec un héritage si pourri. Mais je m’en fiche, je suis fier d’eux et encore plus fier d’être leur fils.
Contraire à ce que tous pensent, je ne suis pas l’aîné. Ma sœur Cécile m’a devancé de deux minutes lors de notre venue au monde. Mais ça ne fait rien, je suis le garçon, quoique, entre nous, ça ne m’avance pas toujours. Ma sœur peut être adorable et très complice mais quand ça lui prend c’est une vraie teigne. Quand elle est avec ses amies, Cécile m’évite en assurant que ce sont des trucs de filles et qu’elles n’ont rien à faire avec un entremetteur. Soit ! Après tout quand on est entre potes, on veut pas de filles à l’horizon. Pourtant on a grandi tous ensemble, copines et potes. En fait, on est une espèce de grande famille à rallonge, où pour faire facile on se dit tous cousins, même seulement Nick et Matt Nielsen le sont vraiment.  Pas à dire, quand on est tous réunis ça fait du bruit !
J’ai aussi un frère : Kieran. Tout un numéro, celui-là. On a eu du mal quand il est arrivé et je crois qu’au début je détestais le mioche, surtout qu’il monopolisait  l’attention de nos parents, surtout celle de Maman, mais avec le temps, une paire de raclées et quelques sermons bien sentis, j’ai fini par l’aimer pour de bon. Tant et si bien que maintenant je suis prêt à arracher la peau à quiconque lui ferait du mal.
Finalement, il y a eu un ajout tardif à la famille : Clara. Fallait pas être devin pour remarquer que Maman n’était pas si heureuse que ça avec l’idée d’un nouveau bébé, par contre Papa était plus que ravi. Faut dire que, mine de rien, mon père est un véritable papa-gâteau. Si Maman est protectrice, lui il ressemble plutôt à une mère-poule. Ceux qui disent de lui qu’il n’est qu’un Mangemort sournois, froid et arrogant, ne l’ont jamais vu avec un bébé dans les bras.
On dit que je lui ressemble, à mon père.  J’en suis orgueilleux. Pas parce que Grand-mère, Lady Cavendish, jure à tout vent que je suis le portrait tout craché de son fils chéri beau comme un ange et plein de mièvreries dans le goût. Non, je veux lui ressembler parce qu’il est bon, fort et intègre. Parce qu’il s’est toujours démené pour faire de notre monde un de meilleur où on pourrait tous vivre en paix.
Eh oui ! Sans des gens comme mes parents on serait encore en pleine embrouille et ça me tape sur le système voir qu’il y a encore des imbéciles capables de nous signaler du doigt en murmurant : C’étaient des Mangemorts.  Il y en a qui ne passent pas la page, pas rare chez les sorciers qui ont l’air de vivre toujours dans le passé, ressassant éternellement les pires moments de notre histoire.  Ce qui donne que des parents idiots aient des enfants qui ne valent pas mieux.
Je vois ça tout le temps depuis que je suis à l’école.  Bien sûr, à la Répartition suis allé tout droit à Serpentard. Voulais pas autrement, non plus. J’en suis fier. Cécile y est aussi. Pourtant on s’entend super bien avec les autres Maisons. Impossible autrement. Mes cousins Nielsen ont atterri à Poufsouffle. Vicky à Serdaigle. Lizzie à Gryffondor et encore on va voir ce que ça donne avec les nouveaux. Kieran entre eux.
On a passé toutes les vacances à préparer cette rentrée. Pas à dire, Papa et Maman se font une bile monstre. On sait bien que Kieran est quelqu’un de spécial et notre mission, à nous les aînés, est de veiller sur lui et le protéger, éviter par tous les moyens que quelque chose ou quelqu’un ne provoque une de ses crises, parce que quand le petit en pique une, vaut mieux se mettre à l’abri. Nous ne serons pas seuls, la clique au grand complet appuie la cause. Ça promet !
 
Caractère :


Euh, faudrait demander aux autres, non ? J’y ai jamais pensé…mais enfin, vais essayer. On dit que je suis têtu, très têtu. Comme ton père, dit souvent Maman, alors pour moi c’est tout bon ! Normalement, je suis un garçon poli et plein de bons sentiments mais si on m’embête ça barde. Il y en a qui me disent arrogant, allez savoir, mais on assure aussi que c’est un trait de famille. Tant mieux, tant pis. On fait avec.
Je ne suis pas mauvais élève. Il y a des matières que j’aime plus que d’autres. DFCM est ma préférée. Papa avoue volontiers avoir été nul en potions, alors que Maman est maîtresse en la matière, et moi, sans faire trop d’efforts, m’y retrouve très à l’aise. La Botanique m’attire également. J’adore le Quidditch, avec Cécile on est Poursuiveurs.
 
Désignation de votre avatar :  Spencer Daniels .
Lucas De Brent
Lucas De Brent

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Lucas! Empty Re: Moi, c'est Lucas!

Message par Justin Davenport Lun Oct 19 2015, 22:43

On t'attendait, filleul! Moi, c'est Lucas! 666158522
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Lucas! Empty Re: Moi, c'est Lucas!

Message par Michael De Brent Lun Oct 19 2015, 22:43

Bienvenue, mon fils, je suis aussi très fier d'être ton père!
Michael De Brent
Michael De Brent

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Lucas! Empty Re: Moi, c'est Lucas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum