Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis Lizzie

4 participants

Aller en bas

Je suis Lizzie Empty Je suis Lizzie

Message par Elizabeth Smith Lun Oct 19 2015, 23:43

Nom et prénom : Smith Elizabeth Jane
Date et lieu de naissance : 5 Décembre 1999, Londres.
Sorcier : Oui !
 
Histoire de votre personnage :
 
Que dire ? Je suis la fille de John Smith et de Megan Reese. Mon père est un type fantastique et très, mais alors très mystérieux. Pour tout vous dire, j’ai surpris il y a longtemps une certaine conversation qui m’a donné de quoi réfléchir, comme quoi John Smith n’est pas vraiment son nom. Génial, non ? Enfin, pas trop mais je m’en fiche pas mal.  Maman c’est une autre histoire, quoique pas trop. Sinon on peut me dire pourquoi à moment donné elle s’appelait Kate ? Mais revenons à ce qui nous occupe.  Mes parents sont sorciers. Papa de longue date, Maman pas autant que ça. Elle n’était pas sorcière mais l’est devenue. Comment ? Je n’en sais rien. C’est bête l’habitude des adultes de ne jamais nous dire toute la vérité. Et après ils ont le culot de se demander pourquoi on se fait des idées !
Peu importe le pourquoi du comment. Le fait est que je suis là, j’ai 13 ans et trouve que ma vie est géniale. J’ai plein d’amis et un petit frère, mais on en parlera plus tard, du mioche. Mes amis, c’est ma vie. On peut dire qu’on se connait depuis le berceau  et ce ne serait pas mentir. On est la plupart de la grande fournée 1999. Les fous jumeaux Nielsen sont les plus vieux, façon de dire, suivent leurs cousins les jumeaux De Brent, dont Cécile est ma super copine. Puis il y a Chris Von Falkenberg, la douceur incarnée, ce mec-là. Après il y a super Vic, de peu notre cadette, elle est trop belle, cette fille, sans exagérer. Enfin on comprend au quart de tour en voyant ses parents et surtout en sachant qu’elle est Vélane. Elle n’est pas seulement belle, mais aussi brillante, ses notes sont des Optimal à rallonge. Envieuse ? Pas le moins du monde, je m’arrange très bien et puis, soyons sincères, suis pas si mal que ça !
Bien sûr, à 13 ans, on commence à se faire des idées et à regarder les garçons d’une autre façon mais ceux qu’on connait de toute la vie nous voient comme des sœurs, cousines ou virus contagieux, au choix, jamais comme une jolie fille. Selon Maman, toujours si pratique et ouverte, ça viendra avec le temps, et après on ne saura que faire pour s’en débarrasser. Cette partie de l’histoire m’intrigue, on verra bien ce que ça donne !
Maman est journaliste d’investigation, plus moldue qu’autre chose, mais elle s’arrange à merveille pour jongler avec les deux mondes. Elle est toujours à courir par-là et n’est pas exactement la meilleure femme d’intérieur que je connaisse, elle fait mal la cuisine, a l’air toujours pressée mais sait être adorable quand elle se trouve le temps. Papa  est, j’en suis sûre, une espèce d’agent secret ou quelque chose dans le genre. Jamais une réponse directe sur ce qu’il fait, sur où il va ou d’où il vient, ou comment il s’est trouvé si salement esquinté. Mais enfin, j’ai appris à ne pas poser trop de questions. De toute façon, personne ne pipe mot !
Et maintenant j’en viens, à parler du mioche. La grande surprise.  Pas à dire, j’étais trop habituée à être la princesse chez moi, la chérie de Papa et Maman, du chien, des chats. La petite Lizzie, le soleil de la maison et voilà que quand on s’y attendait le moins Maman nous sort l’aveu du siècle. Papa est tombé à la renverse et moi, j’avoue avoir piqué une crise. Moche de ma part. J’ai boudé. Oh oui, j’ai boudé, si bien tiré la gueule qu’on a décidé de m’exiler chez tante Grace. Un mois avec mes cousins moldus à l’extrême et j’étais guérie. En récompense  j’ai eu droit à un petit frère. J’avais 10 ans et un petit frère. On fait quoi, à cet âge quand ça vous tombe dessus ?  Sais pas vous, mais moi j’ai perdu la tête, je l’ai adoré dès le premier instant et en ai fait mon petit à moi. Mon Jaimie, mon bout de chou, mon petit prince.  Mi vexée, mi rieuse Maman assure que je lui ai volé la vedette. Ce doit être bien le cas, à chaque rentrée, Jaimie fait une scène frôlant la tragédie mais se remet dès qu’on l’emmène faire un tour au Chemin de Traverse.
Sinon que dire de plus ? Suis une fille sans complications, heureuse, tranquille. J’ai tout ce qu’on peut vouloir. Une famille et des bons amis !
 
Caractère :


Je suis une fille sans détours. Sans mystères. Ma  vie a été simple, sans l’être, mais je me suis toujours adaptée aux circonstances. C’est vrai que quand on est petit, on va, on vient sans poser de questions.  Je suis une nature optimiste, pragmatique, je dois tenir ca de ma mère. Pas que je crois que la vie soit rose à tous les coups, mais je me refuse à  broyer du noir. Les choses arrivent, on les affronte, on fait avec, et on s’en tire le mieux possible. C’est la vie ça !
Je suis heureuse tant que ma famille va bien, quand aussi mes amis vont bien. Quand un problème surgit, j’essaye de faire de mon mieux. Je suis toujours prête à donner un coup de main, suis une brave Gryffondor, moi.


Désignation de votre avatar: Odeya Rush
Elizabeth Smith
Elizabeth Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lizzie Empty Re: Je suis Lizzie

Message par Justin Davenport Lun Oct 19 2015, 23:44

Coucou ma belle! Bienvenue!! Wink
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lizzie Empty Re: Je suis Lizzie

Message par Megan Reese Lun Oct 19 2015, 23:52

Bienvenue, ma chérie! Tu es mon ange, mon cadeau du ciel!
Megan Reese
Megan Reese

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lizzie Empty Re: Je suis Lizzie

Message par John Smith Mar Oct 20 2015, 22:18

Je suis si fier de toi, ma princesse! Je suis Lizzie 666158522
John Smith
John Smith

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lizzie Empty Re: Je suis Lizzie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum