Just for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suis là!

2 participants

Aller en bas

Suis là! Empty Suis là!

Message par Andrew Strang Mer Déc 02 2015, 17:54

Nom et prénom :  Strang  Andrew
Date et lieu de naissance :  20 Janvier 2001, à Londres.
Sorcier : Évidemment oui.
 
Histoire de votre personnage :
J’ai 11 ans et on m’appelle Monsieur à tout bout portant. Les domestiques, s’entend. Je ne suis pas le petit Andy, ni Andy tout court. Suis Monsieur Andrew et on courbe la tête en me parlant. Débile. La faute à qui ? Au protocole suranné et autres mièvreries du genre, comme dit Papa, qui n’a pas plus envie d’être le Duc de Gilmore que moi de me faire appeler Monsieur. Mais enfin, c’est comme ça, on finit par s’y faire…ou pas ! En tout cas, j’aime pas du tout, moi !
Par contre j’adore aller en Australie chez les Nielsen. Là, pas de titre qui vaille. Suis Andy et fais les 400 coups avec les jumeaux et le reste de la Clique. Enfin, quand Maman me laisse y aller, parce que je crois qu’elle a peur que je me casse ou quelque chose comme ça. Bien sûr, Tante Opal, c’est pas ma tante pour de vrai mais on fait comme si, s’occupe de convaincre Maman et ça marche. Si j’ai bien compris, elle, ma tante, et Maman étaient ensemble à l’école.  Maman c’est quelqu’un de sérieux, très comme il faut, par contre Tante Opal elle…elle est bien la mère de Matt et Nick, les terreurs. Si elle leur ressemblait tant soit un peu, je ne comprends pas comment elles ont pu s’entendre Maman et elle.
En tout cas, on s’arrange. Maman fait de la recherche, c’est une scientifique très respectée, maîtresse en potions et sorcière des plus douées. Elle a inventé un truc de ouf qui a mis le monde un peu à l’envers et nous a fait très…mais très, très riches. Plus de ce qu’on était avant, dit Papa qui semble s’en ficher comme d’une guigne d’être Duc, riche et tout le baratin. Enfin, pas de quoi se plaindre, non ? Avoir de l’argent, c’est plutôt sympa…plus que de ne pas avoir un sou vaillant, sans aucun doute.
J’ai une sœur, Rosie, arrivée sur le tard, la petite que tout le monde adore, moi inclus, même si parfois j’ai envie de lui taper dessus comme tout grand-frère qui se respecte.
Pour grands-parents, oncles tantes, cousins et cousines, c’est peu long à raconter et de toute façon je n’y comprends pas grand-chose. Je les aime tous beaucoup, même Grand-mère Magnolia qui est un peu tape sur les nerfs.
Mine de rien, quand on est gosse, on vit entouré de mystères, de secrets, des non-dit et des devine si tu peux. On ne nous dit rien, nous laissant stagner dans l’ignorance mais n’étant pas si bêtes que ça, on s’arrange presque toujours pour y voir à peu près clair. Enfin, on essaie, déjà ça !
Par exemple : Kieran de Brent. Lui, c’est le mystère, je ne vois pas trop pourquoi mais on dirait que c’est gros comme secret, énorme même. Pourtant c’est un petit gars tout ce qu’il y a de plus normal…sauf quand il pique une de ses crises. Il est mon pote. On s’entend et on se marre pas mal quand on est ensemble, surtout quand on est avec ses cousins, les zinzin. Et maintenant on est rentrés ensemble à Poudlard.
Ça c’est un autre truc. Papa il a plutôt tiré la gueule quand la lettre est arrivée…en même temps que celle de Salem, où il voulait que j’aille mais Maman a eu gain de cause parce que pour elle il n’y a que Poudlard qui vaille. Moi, suis content. C’est là que vont tous mes copains, mes cousins…enfin tout le monde. Faut dire, pour comprendre, que Papa est un Duc anglais mais qu’il est américain…un peu embrouillé ? Si vous saviez…mais c’est une autre histoire !
Mais revenant à l’école. C’est génial. Surtout pour nous, qui arrivons et avons des « Grands » pour amis, cousins, cousines. On m’a reparti à Gryffondor, comme Lizzie, ma cousine. Maman aurait sans doute voulu que j’aille à Serdaigle. Papa lui reste sans parti pris. Il dit toujours que ce qui compte est de bien trouver ses repères et d’être heureux. C’est fait.
Mais je dois raconter un dernier truc : je suis Animagus. Pas de quoi trop s’étonner, mes parents le sont aussi. Ma forme animale est une panthère des neiges, comme Papa. Ça fait pas trop discret mais c’est rudement utile. Vous dis pas pour l’agilité, c’est unique pour explorer les corniches, même si Mama me l’a formellement interdit mais Papa qui est le plus chouette du monde m’a emmené faire une paire de balades inoubliables, parce qu’il faut s’entraîner, qu’il dit.
 
Caractère :
 
On attend plein de choses d’un fils de Duc, destiné, misère, à en devenir un. Sais pas exactement quoi au juste, mais quelque chose me dit que ça doit être d’un ennui total. Suffit d’entendre Papa s’en plaindre sur tous les tons. Et moi, je veux pas qu’on m’embête trop avec des impositions ridicules. J’aime m’amuser, faire des bêtises, des bonnes blagues, un peu la pagaille en cours. Se la couler en douce, quoi ! Suis pas un cancre, pas trop. Il y a des trucs que j’aime plus que d’autres. Les Potions ne m’attirent pas,  pas plus que la Divination ou l’Astronomie. Je trouve la Métamorphose géniale mais rien comme le Quidditch. La Défense contre les Forces du Mal ne me dit pas grand-chose…c’est vrai que si on vit en paix là, il y a eu des trucs vraiment moches avant…mais je n’ai que 11 ans, vous ne voulez pas que je me fasse déjà de la bile pour tout ça, non ?
 
Désignation de votre avatar : Benjamin Lasnier
Andrew Strang
Andrew Strang

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suis là! Empty Re: Suis là!

Message par Justin Davenport Jeu Déc 03 2015, 16:10

Salut bonhomme! Bon parcours !! Suis là! 1269182968
Justin Davenport
Justin Davenport
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

https://1955-justus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum